A la UneACTUALITESPOLITIQUEpublicSOCIÉTÉSPORTSVedette

Congo : Claude Le Roy et Omar Daf reçus par le président Denis Sassou-N’Guesso

Le nouvel entraîneur de la sélection congolaise, Claude Le Roy, ainsi que son adjoint, Omar Daf, ont été reçus en audience par le président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso
Cette rencontre a permis aux deux techniciens d’échanger avec le chef de l’État sur les ambitions et les perspectives de la sélection nationale congolaise, dans le cadre de la nouvelle dynamique engagée pour le développement du football du pays.

Anne DOUCET

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page