Le nouvel entraîneur de la sélection congolaise, Claude Le Roy, ainsi que son adjoint, Omar Daf, ont été reçus en audience par le président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso
Cette rencontre a permis aux deux techniciens d’échanger avec le chef de l’État sur les ambitions et les perspectives de la sélection nationale congolaise, dans le cadre de la nouvelle dynamique engagée pour le développement du football du pays.
Anne DOUCET



