Mikel Obi charge Koulibaly et le staff après la défaite du Sénégal face à la Norvège

L’ancien international nigérian John Obi Mikel n’a pas mâché ses mots après la défaite du Sénégal contre la Norvège. Très critique, il a pointé du doigt les erreurs de Kalidou Koulibaly et les choix du sélectionneur.
« Il vient encore d’offrir un but à Erling Haaland. Ces erreurs de Koulibaly sont incompréhensibles. C’est un joueur de très haut niveau qui devrait faire beaucoup mieux.
À mes yeux, il a grandement contribué à compromettre les chances du Sénégal dans cette Coupe du monde.
Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il soit resté sur le terrain. Après le but d’Ismaïla Sarr, je pensais que l’équipe allait réagir, mais cela n’a pas été le cas. La prestation du Sénégal a été très décevante.
L’approche du sélectionneur est également en cause. Une grande partie de la responsabilité lui revient. Il est inacceptable de voir le Sénégal évoluer de cette manière à ce niveau de compétition. »
Des déclarations fortes qui illustrent la déception suscitée par la performance des Lions après leur revers face à la Norvège.



